OUVERTURE OU FERMETURE D’UN COMPTEUR D’EAU LORS DE VOTRE DEMENAGEMENT
Voici les démarches à effectuer auprès du Syndicat par courrier, téléphone, mail ou fax une fois l’acte de vente ou bail signé :
1 - Relever le compteur d’eau dès votre entrée ou départ (chiffre blanc sur fond noir)
2 - Indiquer :
si vous déménagez :
- Votre nouvelle adresse pour l’envoi de la facture de clôture
- Nom/prénom du nouvel abonné et préciser une adresse si elle est différente de celle du compteur d’eau pour l’envoi du contrat d’abonnement et factures à venir (facultatif)
si vous emménagez :
- Nom/Prénom de l’ancien abonné ou l’adresse du compteur d’eau afin de retrouver le dossier sur notre logiciel, si vous connaissez sa nouvelle adresse nous la communiquer
- Votre Nom/Prénom et préciser une adresse si elle est différente de celle du compteur d’eau pour l’envoi du contrat d’abonnement et factures à venir
3 - Mentionner : un numéro de téléphone fixe ou portable
Conseil : Le robinet après compteur est peut-être fermé, veuillez le vérifier dès votre entrée